La Maison des Afrodescendants – La Famille

La curiosité, les voyages, les échanges, le besoin de rencontres, de partages et celui de se cultiver sans cesse ont structuré mon parcours, ils constituent la fondation de la famille KOUNCHOU. C´est ainsi que mon épouse, mes 4 enfants et moi avons transformé en 2012 notre maison en une maison d´hôte culturelle (FIIAA) accueillant les hôtes du monde entier et recevant le public pour les manifestations culturelles.

Faire de notre maison, celle de tous les Afro descendants nés en dehors de l´Afrique au sud du Sahara est donc une continuation de cet engagement. La propriété inclusive au-delà du cercle familial est notre « life style.

Notre porte sera également ouverte à tous les cohéritiers du Monde sans distinction de races, de religions etc. ils pourront selon la disponibilité des chambres, séjourner au RIAD en apportant une contrepartie.
En quête d’harmonie et d’équilibre, nous habitons la frontière entre le marchand et le non-marchand, entre l’espace public et l’espace privé.

Le RIAD de la Fraternité sera le point de rencontre entre les afro descendants nos hôtes et nous, mais aussi entre ces résidents et les non-résidents du RIAD qui partageront ensemble des moments d’apprentissages, d’enrichissements mutuels et d´échanges culturels.

About the Author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You may also like these