Notre Site Web En Construction

LA MAISON DES AFRODESCENDANTS : Bien plus qu´une innovation socio-culturelle. La porte ouverte pour construire ensemble le Monde dans lequel nous souhaitons vivre.

La différence entre une boite de sardine (Marchandise) et un être humain, c´est que nous pouvons échapper à la logique de la marchandisation du capitalisme que nous pratiquons au quotidien avec le travail rémunéré.

Il y a très peu d´espaces et de possibilités pour satisfaire la dimension non marchande des êtres humains que nous sommes. Comme la participation active aux projets communautaires qui nous parlent et qui font sens. Ces engagements qui en dehors de la satisfaction morale qu´elles nous apportent nous permettent d´être des acteurs (solution et force de proposition) de notre temps. Ces engagements avec lesquels nous trouvons un équilibre entre égoïsme et altruisme et qui nous permettent de vivre en harmonie avec les humains et les ancêtres.

C´est dans cet esprit que tout le projet de la maison des Afro descendants va se mettre en place.

Le travail inclusif construit sa légitimité à partir de nos nombreuses mémoires pour devenir le Baobab solidement enraciné dans le sol que nous considérons tous à juste Titre comme le centre du village, comme Lieu de concorde et d´harmonie.

POUR NOTRE SITE WEB EN CONSTRUCTION: Et dont La page d’accueil est terminée, nous avons besoin de votre appréciation et de vos suggestions pour les intégrer dans notre travail.

Veuillez consulter -la page d’accueil (ignorer les erreurs dans le menu) et donner nous votre avis sur les styles, les couleurs, les images et le contenu…


Merci

| sources et liens
1. « La Maison/Fondation des Afrodescendants », site web – https://afrodhouse.org/

About the Author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You may also like these